Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 08:39

Bonjour à tous,

Claude Wucher a reçu une "LETTRE OUVERTE à tous les clubs PACA"

Celle-ci m'a été transmise puis je l'ai envoyé à Jean-Marc pour information.

J'ai pris le temps de réfléchir et d'y répondre, puis avec reflexion, je n'ai pas voulu entrer en polémique car il y a un proverbe qui dit "on récolte ce que l'on sème".

Cependant je tiens cette lettre à votre disposition, si vous désirez la lire.

Mais quand même, si j'en tire enseignement, voilà ce qu'il en résulte pour votre Club et comme je ne l'ai pas fait en temps utile, vous trouverez ci-dessous :

"Le mot de la Présidente"

Je me dois de vous faire savoir que depuis quelques années, beaucoup de nouveaux clubs se sont ouverts dans la région PACA

Bientôt nous allons devoir songer à donner à chaque style de danse une nouvelle dénomination : Country, Catalane, Line danse, etc........................

Votre club restera dans la mouvance "Country" (en ligne ou couple)

Pour les Débutants-Novices, seule la liste du POT COMMUN NATIONAL sera appliquée

Ma politique sera d'apprendre les bases fondamentales; peu de danses apprises mais sues pour longtemps. Rien n'est plus valorisant pour un débutant que de repartir du cours en sachant danser, peu mais bien.

Pour nos soirées inter-clubs (3 par an ou moins), j'insiste pour que tous les adhérents soient présents à la soirée avec une participation active quelque soit leur tâche.

Pour que la "Country" reste un moment de loisir partagé, nous devons nous impliquer si nous voulons perdurer.

Continuons sur notre bonne lancée........................

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Coyote Country Club de Tourrettes sur Loup
  • : Club de country line dance, Initiations, stages, animations, soirées, sorties.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens