Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 09:06

Bonjour à tous,

La playliste de notre prochaine soirée a été mise à jour aux 2/3 par Claude et moi-même

Le dernier tiers sera réservé aux danses à la demande des clubs présents

Vous pouvez aussi faire des propositions

Vous aurez peut-être remarqué mon absence jeudi, de 9h à 17h j'étais en journée de formation

De présidents d'associations, je me suis retrouvée avec une migraine et un mal de dos, Claude

A été plus résistant le "sexe fort" oblige. Journée pleine d'enseignement.

A mardi............

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Coyote Country Club de Tourrettes sur Loup
  • : Club de country line dance, Initiations, stages, animations, soirées, sorties.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens