Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:09

DSC00157.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Une très bonne nouvelle, la famille Lemaître s'est agrandie.

 Alice, son mari et leur petite fille Colline sont heureux de vous annoncer la naissance d'Océane.

 Née un très beau jour de Mars elle annonce le printemps.

 Nous présentons toutes nos sincères félicitations aux parents.

 Que ce petit bout d'amour devienne un très grand coeur d'amour.

 

 

 DSC00206.JPG

DSC00213

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour à tous les coyotes!!<br /> Merci beaucoup de m'avoir accordé une place dans le blog du club,j'en suis trés fière surtout d'y paraitre avec mes deux trésors!!<br /> A bientot à tous.<br /> Et pensez à moi lorsque vous dansez!<br /> Vive la country!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Coyote Country Club de Tourrettes sur Loup
  • : Club de country line dance, Initiations, stages, animations, soirées, sorties.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens